Cap sur le parc Spirou !

Le Parc Spirou Provence s’inaugure à Monteux et souhaite propager la nouvelle avec l’agence Keemia Marseille via un dispositif street marketing d’ampleur.

Le brief

Le 1 er Juin 2018, un nouveau parc débarque dans la commune de Monteux :Le Parc Spirou Provence. Il est temps d’aller vite essayer ce nouveau parc, aussi vite que Lucky Luke, et de sauter d’attractions en attractions comme le Marsupilami ! Il est temps de passer un moment hors du temps… Le Parc Spirou Provence est avant tout un lieu extraordinaire où prennent vie les créatures imaginaires qui marquent l’enfance, un lieu qui rassemble petits et grands pour passer un moment INOUBLIABLE ! Ce tout jeune parc a besoin de se faire connaitre, et pour cela, il a fait appel à l’agence Keemia Marseille pour lancer une campagne de communication de proximité d’envergure avec un défi : la lancer en 24 heures top chrono !

La réponse de Keemia

Keemia Marseille a accepté de relever le défi et a rassemblé ses équipes. En moins de 24 heures, une stratégie de communication de proximité sur-mesure est mise en place via une opération de street marketing. Une équipe de 10 hôtes(sses) événementiel(le)s est déployée avec un planning de travail de 800 heures, permettant de diffuser 200 000 flyers en street marketing et le dépôt de 1 000 présentoirs et 250 000 flyers dans les commerces du centre-ville de Marseille. Retrouvez nos animateurs marketing en tenues Spirou du jeudi 18 août au samedi 25 août sur la Place Castellane, le rond point du Prado, la Joliette, les plages du Prado, et sur le mythique Vieux Port : des lieux d’affluences stratégiques qui donneront un maximum de visibilité au Parc Spirou.

La cible

Familles avec enfants – Jeunes

La période d’action

18 août au 25 août

Chiffres clés

450 000 flyers

1000 présentoirs

800 heures de diffusion street marketing

5 lieux touchés

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Vivre l’expérience Écouter Voir avec Keemia à Tours !

Spécialisée dans l’optique et l’audition, l’enseigne française a fait appel à notre agence Keemia Tours dans le but de mettre en avant de manière attractive son nouveau point de vente.

Dépôt et affichage publicitaire pour faire connaître les Olympiades Culturelles

Afin de promouvoir les Olympiades Culturelles organisées par le CD13, Keemia Marseille a déployé une stratégie marketing ciblée.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire