Communication OOHNos campagnesStreet marketingDu street marketing pour la chaîne de grande distribution Intermarché

Du street marketing pour la chaîne de grande distribution Intermarché

Le groupe Intermarché fait appel à l’expertise de Keemia Montpellier pour participer à la réalisation d’une activation terrain…

Communication OOHNos campagnesStreet marketingDu street marketing pour la chaîne de grande distribution Intermarché

Du street marketing pour la chaîne de grande distribution Intermarché

Les équipes de Keemia Montpellier accompagnent le groupe Intermarché en réalisant une activation terrain.

Le brief

Intermarché fait appel à l’expertise de nos équipes pour communiquer de façon attractive sur l’ouverture d’un nouveau magasin Intermarché. Les objectifs de notre client

  • Communiquer au plus près des prospects ;
  • Promouvoir le nouveau magasin auprès des habitants de la ville ;
  • Générer du trafic en point de vente.

La réponse de Keemia

Pour permettre à notre client d’atteindre ses objectifs, les équipes de notre agence en région sud proposent une opération de street marketing. Des animateurs habillés aux couleurs de l’enseigne réalisent une distribution de flyers dans un rayon prédéfini par nos équipes. L’activation terrain se déroule dans les endroits à forte affluence durant deux jours. Le dispositif de street marketing proposé pour l’occasion permet d’entrer en contact direct avec les passants et leur communiquer le message. Un véhicule publicitaire Bike’Com est également mobilisé pour attirer l’attention et susciter la curiosité de la cible dans les zones de chalandises. Un de nos animateurs est équipé d’un hoverboard pour apporter de l’efficacité à l’activation terrain. Les dispositifs marketing proposés participent au succès de la campagne de street marketing.

La cible

Grand Public – Actifs – Famille

La période d’action

Juillet

Chiffres clés

2 jours d’activation

3 dispositifs marketing

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour la SNCF !

La SNCF vise à informer la population des travaux planifiés dans la commune de Bandol et a fait appel à notre agence pour mener cette communication.

Une campagne de sensibilisation via une opération de distribution et de dépôt !

Dans le cadre du Mois sans Tabac, MédiaBuy vise à sensibiliser les habitants de la région aux dangers liés à la consommation du tabac.

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