Communication OOHNos campagnesSupports tactiquesSet de table publicitaireFaire connaitre sa nouvelle identité via les médias tactiques !

Faire connaitre sa nouvelle identité via les médias tactiques !

L’agglomération du Choletais devient Cholet Agglomération et pour l’occasion, celle-ci a fait appel aux services de l’agence Keemia Nantes, afin de faire découvrir sa nouvelle identité visuelle.

Le brief

Notre client vise à toucher un large public au sein de la commune de Cholet ainsi que dans les communes de l’agglomération.

La réponse de Keemia

En réponse à la demande de la ville de Cholet, Keemia Nantes a déployé plusieurs campagnes de médias tactiques pour accroître la visibilité de l’agglomération. Les habitants de Cholet ont eu l’opportunité de découvrir le nouveau nom de leur agglomération grâce à des sous-bock personnalisés, des sets de table publicitaires et des sacs à baguettes logotés. Cette initiative a impliqué la collaboration de 30 boulangeries, 35 restaurants, et 15 bars au cours de la campagne, assurant ainsi une diffusion maximale du message. Grâce à ces dispositifs de proximité et à une campagne réalisée sur-mesure, la communication s’est révélée rapide et efficace, atteignant un large public pour transmettre le message souhaité

La cible

Jeunes et étudiants

La période d'action

Septembre

Chiffres clés

30K sacs à pain distribués

40K sets de table distribués

15K sous-bocks distribués

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Une campagne de recrutement réussie grâce aux sacs à pain publicitaires !

L’usine Candia, basée à Quimper, était à la recherche d’une approche innovante et percutante pour attirer de nouveaux talents

Un support tactique pour sensibiliser le grand public sur le diabète !

La CPAM de Gironde a choisi Keemia Bordeaux pour réaliser une campagne de sensibilisation à propos du diabète.

Une campagne de sacs à pain publicitaires pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein !

La CPAM du Lot et Garonne a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire