Kaufman and Broad en Bike’Com®

L’EFS informe et sensibilise le public sur les dons du sang via 13 opérations de diffusion de flyers en street marketing en Occitanie.

Le brief

Le groupe Kaufman and Broad, qui exerce une activité de développeur constructeur depuis près de 50 ans, souhaite communiquer sur son nouveau programme « Golfe Horizon » à Fréjus et Saint-Raphaël. Pour cela, Keemia a été mandatée par le groupe Dentsu Aegis pour mettre en place un dispositif de communication de proximité.

La réponse de Keemia

Afin de répondre à la demande de Kaufman and Broad, Keemia propose une opération d’affichage mobile en Bike’Com® et une distribution de flyers publicitaires. L’ensemble de l’opération se déroule sur 4 jours, les 25, 26, 27 et 28 mai 2017. Pour le bon déroulement du dispositif, 2 animateurs par journée, un chef de projet et une hôtesse, sont recrutés pour circuler en Bike’Com® dans les villes de Fréjus et Saint-Raphaël. Ainsi, ils vont à la rencontre du public pour distribuer de la main à la main des flyers mettant en avant les logements disponibles. Pour être facilement repérable, chaque duo est vêtu de polos, casquettes et tote bags brandés. L’utilisation de Bike’Com® sur cette opération a permis d’interpeller aisément les passants et de les aborder.

La cible

Grand public

La période d’action

Le 25, 26, 27 et 28 mai 2017

Chiffres clés

2 villes activées : Fréjus et Saint-Raphaël

1 Bike’Com®

96 heures de diffusion

18 500 flyers diffusés

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour la SNCF !

La SNCF vise à informer la population des travaux planifiés dans la commune de Bandol et a fait appel à notre agence pour mener cette communication.

Une campagne de sensibilisation via une opération de distribution et de dépôt !

Dans le cadre du Mois sans Tabac, MédiaBuy vise à sensibiliser les habitants de la région aux dangers liés à la consommation du tabac.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire