Communication OOHNos campagnesStreet marketingKIDS&US communique pour les cours d’anglais pour les tout petits.

KIDS&US communique pour les cours d’anglais pour les tout petits.

Keemia Bordeaux accompagne KIDS&US à communiquer sur son programme d’école consistant à sensibiliser à l’apprentissage de l’anglais dès le plus jeune âge.

PLV presentoir de comptoir, support tactique - Keemia Communication OOH et hors-media

Le brief

KIDS&US sollicite Keemia Bordeaux pour communiquer sur l’école et son emplacement, sensibiliser à l’apprentissage de l’anglais dès le plus jeune âge et générer des inscriptions.

La réponse de Keemia

Afin de répondre au brief de la cliente, Keemia Bordeaux propose une animation de distribution de flyers et de ballons colorés aux abords de 5 écoles maternelles présentes dans la zone de chalandise de la cliente.

La cible

Famille

La période d'action

Les 16, 17 et 18 Juin

Chiffres clés

800 flyers

5 écoles

600 ballons

Distribution de flyers pour la réouverture d’une boutique Orange !

Orange a sélectionné notre agence KEEMIA pour promouvoir l’inauguration de sa nouvelle boutique

Campagne street marketing pour Lidl !

RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien

Promotion de l’offre « Mon Pilotage Elec » d’Engie via nos triporteurs publicitaires !

Engie a sollicité notre agence Keemia Paris afin de communiquer sur sa nouvelle offre auprès des habitants de l’Essonne

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire