Communication OOHNos campagnesStreet marketingKIDS&US communique pour les cours d’anglais pour les tout petits.

KIDS&US communique pour les cours d’anglais pour les tout petits.

Keemia Bordeaux accompagne KIDS&US à communiquer sur son programme d’école consistant à sensibiliser à l’apprentissage de l’anglais dès le plus jeune âge.

PLV presentoir de comptoir, support tactique - Keemia Communication OOH et hors-media

Le brief

KIDS&US sollicite Keemia Bordeaux pour communiquer sur l’école et son emplacement, sensibiliser à l’apprentissage de l’anglais dès le plus jeune âge et générer des inscriptions.

La réponse de Keemia

Afin de répondre au brief de la cliente, Keemia Bordeaux propose une animation de distribution de flyers et de ballons colorés aux abords de 5 écoles maternelles présentes dans la zone de chalandise de la cliente.

La cible

Famille

La période d'action

Les 16, 17 et 18 Juin

Chiffres clés

800 flyers

5 écoles

600 ballons

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Bodyscreen avec distribution de flyers afin de communiquer pour le campus de Paris EXCELIA !

L’Agence COMPACT a fait appel à notre agence bordelaise afin de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client.

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire