Pluridispositif pour Kona Indoor

Les salles de sport Kona Indoor et Lady Concept demandent à Keemia Toulouse de gérer un dispositif mixant street marketing,affichage mobile et dépôt.

Le brief

Les salles de sport Kona Indoor et Lady Concept souhaitent mettre en place un dispositif de communication pour informer la population locale de leurs ouvertures ainsi que de l‘arrivée du nouveau concept de cycling Indoor (vélo en intérieur avec simulateur). Afin de développer leurs notoriétés et augmenter les inscriptions, Keemia Toulouse est chargée de mettre en place un dispositif de communication de proximité impactant.

La réponse de Keemia

Afin de répondre aux objectifs des salles de sport Kona Indoor et Lady Concept, Keemia Toulouse propose un mix de 3 dispositifs sur Blagnac :

Une distribution de flyers de la main à la main est mise en place au niveau des points stratégiques afin de toucher les habitants et actifs de la zone de chalandise. Ainsi, pendant une semaine, une hôtesses événementielle munie d’un panneau publicitaire sur le corps (femme sandwich) informe la population locale sur le terrain. Afin d’accroître la visibilité de l’opération, un Bike’Com se déplace sur la zone commerciale de Leclerc à Blagnac, un samedi. Le vélo publicitaire accompagne la diffusion d’imprimés publicitaires tout en attirant la curiosité des passants. En parallèle, un dépôt de flyers sur présentoirs monocases dans les entreprises et commerces est mis en place afin de toucher les salariés situés a 5/10 km de la salle de sport.

La cible

habitants et actifs sur sa zone de chalandise

La période d’action

Du 7 au 24 fevrier

Chiffres clés

10 000 Flyers

130 entreprises en dépôt

1 Bike’Com®

1 femme sandwich

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour la SNCF !

La SNCF vise à informer la population des travaux planifiés dans la commune de Bandol et a fait appel à notre agence pour mener cette communication.

Une campagne de sensibilisation via une opération de distribution et de dépôt !

Dans le cadre du Mois sans Tabac, MédiaBuy vise à sensibiliser les habitants de la région aux dangers liés à la consommation du tabac.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire