Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Afin de faire connaître le jeu concours de fin d’année de la Macif, Keemia Tours de diffuse ses flyers via des segways publicitaires.
La Macif Loire Bretagne organise un jeu concours sur la fin d’année 2016 afin de faire connaître ses services et générer des demandes de devis pour ses agences de Brest et de Rennes. Ils ont imprimé des flyers, qu’ils souhaitent distribuer sur ces deux villes, de manière large et originale. Keemia Tours est chargée de mettre en place un dispositif de communication de proximité.
Keemia Tours propose à la Macif Loire Bretagne de coupler deux de ses savoirs-faire : une opération de street marketing accompagné d’un dispositif d’affichage mobile. Afin de maximiser la visibilité de la campagne et de l’enseigne, la distribution de flyers s’est effectuée sur des segways publicitaires. Ils apportent originalité au dispositif, capital sympathie, le tout de manière écologique. Les hôtes(sses) événementiel(le)s vêtues aux couleurs de la Macif, ont ainsi pu sillonner un maximum de rues des villes de Brest et Rennes. Une diffusion en pare brisage, sur des zones bien spécifiques, dans la zone de chalandise des deux agences a également été effectuée pour toucher la cible dans différents univers. L’opération s’est déroulée sur deux journées sur chacune des villes de Rennes et Brest afin d’apporter une visibilité maximale à la campagne et une image dynamique de l’enseigne.
Population locale, 30-50 ans
du 12 au 26 novembre
10 000 flyers diffusés
60 heures activées au total
2 villes : Brest et Rennes
2 équipes de 6 animateurs, un chef d’équipe par ville
ƒ