Communication OOHNos campagnesStreet marketingLa région Auvergne-Rhône-Alpes s’invite à l’événement du Petit Paumé !

La région Auvergne-Rhône-Alpes s’invite à l’événement du Petit Paumé !

La région Auvergne-Rhône-Alpes souhaite faire connaître sa démarche « Ma Région Ses Terroirs » sur le marché des producteurs, un événement organisé par le Petit Paumé.

Le brief

Keemia Lyon a été chargée d’accompagner la région dans cette initiative. L’objectif principal de l’opération marketing était de faire connaître la démarche « Ma Région Ses Terroirs » auprès d’un maximum de personnes et de valoriser les produits et producteurs locaux.

La réponse de Keemia

Keemia Lyon  a décidé de mettre en place un stand dégustation avec un Food Truck. Trois animateurs, vêtus de tenues aux couleurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes, ont été chargés d’animer le stand et d’alterner entre les dégustations et les moments d’échanges avec les chalands.

Le stand dégustation offrait aux visiteurs l’opportunité de découvrir et de déguster les produits locaux de la région. Les animateurs ont expliqué la démarche « Ma Région Ses Terroirs » et ont souligné l’importance de consommer via des circuits courts afin de soutenir les producteurs locaux et de promouvoir les saveurs de la région.

L’activation terrain a été un succès, avec une communication efficace et une expérience gustative mémorable. Les visiteurs ont pu apprécier la qualité des produits locaux et ont été sensibilisés à l’importance de privilégier les circuits courts et les produits régionaux.

La cible

Grand public

La période d'action

Juin

Chiffres clés

400 personnes

15 / 20 produits à déguster

1 Food truck

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Bodyscreen avec distribution de flyers afin de communiquer pour le campus de Paris EXCELIA !

L’Agence COMPACT a fait appel à notre agence bordelaise afin de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client.

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire