Communication OOHNos campagnesStreet marketingLa SMENO s’invite à la table des étudiants

La SMENO s’invite à la table des étudiants

Keemia OOH via Keemia Lille, accompagne La SMENO pour élaborer une campagne de communication auprès des étudiants.

Le brief

La Mutuelles et assurances étudiantes et jeunes souhaite communiquer auprès des étudiants de Lille, Le Havre, Rouen et Amiens. Les objectifs de cette campagne de communication

  • Faire connaître la SMENO ;
  • Faire adhérer les étudiants de ces villes à la mutuelle.

La réponse de Keemia

Pour toucher les étudiants, notre agence full marketing propose de communiquer pendant 15 jours sur un lieu stratégique : les restaurants du CROUS. Keemia choisit le dépôt des serviettes de table dans 44 restaurants du Crous pour garantir l’impact de la campagne. Les serviettes publicitaires sont un dispositif de street marketing qui permet à l’enseigne de créer de la proximité avec la cible.

La cible

Jeunes et étudiants

Période d'action

Du 02 au 05 juillet

Chiffres clés

102 400 serviettes déposées

44 restaurants universitaires

15 jours de diffusion

4 villes

Campagne de sacs à pain publicitaire et de flyers pour Picnic !

Picnic a souhaité communiquer auprès des clients des boulangeries afin de promouvoir son nouveau service picnic.

Distribution de flyers pour la réouverture d’une boutique Orange !

Orange a sélectionné notre agence KEEMIA pour promouvoir l’inauguration de sa nouvelle boutique

Cibler de nouveaux clients avec le dépôt et le publipostage !

Icade vise à attirer de nouveaux clients et à accroître sa notoriété en s’appuyant sur un dispositif de communication direct garantissant un résultat optimal

Campagne street marketing pour Lidl !

RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire