Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Dans le cadre de l’arrivée des promotions de printemps à Strasbourg, McDonald’s fait appel à Keemia Strasbourg afin de communiquer sur les offres et attirer du monde dans les restaurants McDonald’s à Strasbourg.
Dans le cadre de l’arrivée des promotions de printemps à Strasbourg, McDonald’s fait appel à Keemia Strasbourg afin de communiquer sur les offres et attirer du monde dans les restaurants McDonald’s à Strasbourg. Comment communiquer sur les promotions de printemps de McDonald’s à Strasbourg ? Objectif : Communiquer sur les offres de printemps et augmenter le trafic en restaurant à l’occasion de ces promotions
McDonald’s Strasbourg nous sollicite pour une campagne de communication au vue des promotions de printemps à Strasbourg. Nous optons pour une opération de street marketing sacs flag avec distribution de flyers sur des zones stratégiques étudiées au préalable pour nous permettre de toucher et d’attirer le grand public en restaurant. Ce dispositif se compose de 4 binômes d’animateurs répartis sur des lieux de diffusion différents distribuant les flyers. Cela permet de toucher plus de personnes en même temps. Nous mettons également en place des sacs flag pour les animateurs, ces derniers permettent de capter l’attention des passants étant donné qu’ils sont visibles de loin.
Grand Public
Semaine 11 : 15, 16, 17 et 19 mars Semaine 12 : 22 et 23 mars
13000 dépliants distribués
96 heures de diffusion
8 hôtes.ses
4 lieux de diffusion