Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
La Toque Cuivrée sollicite Keemia Bordeaux pour promouvoir l’ouverture de sa nouvelle boutique à Saint-Jean-de-Luz.
À l’occasion de l’ouverture de sa nouvelle boutique à Saint-Jean-de-Luz, La Toque Cuivrée sollicite Keemia Bordeaux et son expertise locale afin de faire découvrir la marque aux résidents et touristes de la zone et de générer du trafic en boutique.
Dans ce cadre, nous proposons une campagne de Bike’Com sur une journée à Saint-Jean-de-Luz. Le choix de ce dispositif est tout naturel du fait de l’objectif de visibilité ainsi que de la zone ciblée. Le Bike’Com marque les esprit et c’est ce dont la Toque a envie. Durant toute la journée, le Bike’Com suit les résidents et touristes sur leurs lieux de détente, en commençant par le centre ville et les boutiques le matin et en poursuivant sur le front de la mer l’après-midi.
Grand public, Famille, Actifs, Jeunes et étudiants
Le 30 avril
6 heures d’activation