Numérique pour tous chez les Loiretains !

Le département du Loiret souhaite communiquer sur sa nouvelle campagne : Le numérique pour tous chez les Loirétains.

Le brief

L’agence Adwise conseil et accompagne le département du Loiret dans sa stratégie de communication de proximité et mandate Keemia Tours pour mettre en place un dispositif de média tactique.

La réponse de Keemia

Pour répondre à la demande d’Adwise et du département du Loiret, Keemia Tours met en place une opération de communication via un média tactique. L’agence monte alors un plan de communication et de diffusion sur-mesure à l’aide d’un dispositif de sacs à baguettes personnalisés. Ce support tactique permet d’assurer une couverture et une prise de parole efficace, aussi bien en zone rurale qu’urbaine. En effet, le sac à baguette permet de toucher la cible et d’assurer la compréhension du message grâce au capital sympathie du boulanger. De plus, le sac à baguette possède une place de choix dans nos foyers, au centre de la table. Intégrant la publicité de manière non-intrusive tout en étant impactante ! Du 26 janvier au 9 février 2021, c’est plus de 30 000 sacs à baguettes personnalisés qui sont diffusés dans 30 boulangeries du Loiret stratégiquement ciblées. Permettant à Adwise et le département du Loiret de bénéficier d’une visibilité maximale.

La cible

Grand public

La période d'action

26 janvier au 9 février 2021

Chiffres clés

30 000  sacs à pains distribués

30  Boulangeries

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Une campagne de recrutement réussie grâce aux sacs à pain publicitaires !

L’usine Candia, basée à Quimper, était à la recherche d’une approche innovante et percutante pour attirer de nouveaux talents

Un support tactique pour sensibiliser le grand public sur le diabète !

La CPAM de Gironde a choisi Keemia Bordeaux pour réaliser une campagne de sensibilisation à propos du diabète.

Une campagne de sacs à pain publicitaires pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein !

La CPAM du Lot et Garonne a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire