Communication OOHNos campagnesAffichage mobileBike’ComBike’Com pour l’Office de Tourisme Boulonnais !

Bike’Com pour l’Office de Tourisme Boulonnais !

L’office de tourisme Boulonnais met en avant la côte d’Opale dans les Hauts-de-France via une opération sur-mesure en Bike’Com.

Le brief

La côte d’Opale, c’est des kilomètres de côtes mais aussi de grands espaces verts : des paysages uniques qui reflètent la beauté d’une région à part entière. 

L’Office de Tourisme Boulonnais souhaite mettre en avant cette destination, à seulement 1h30 de route, auprès des habitants de la Ville de Lille .

Dans ce cadre, Keemia Lille est chargée de mettre en avant cet endroit atypique grâce à une communication de proximité, véritable expertise de l’agence.

La réponse de Keemia

Pour toucher la population lilloise, Keemia Lille anime et crée l’événement dans la ville avec une opération en affichage mobile grâce au Bike’Com®.

Le Bike’Com® est un concept entièrement élaboré par Keemia, il s’agit d’un panneau d’affichage tracté par un vélo. Ce dispositif assure une communication de proximité respectueuse de l’environnement et répond parfaitement à l’objectif de visibilité de l’office de tourisme.

L’opération Bike’Com® déployée sur plusieurs jours mobilise deux animateurs évènementiels, qui peuvent promouvoir  la côte d’Opale auprès des passants.

La diffusion du message via le Bike’Com permet d’atteindre la cible dans toutes les zones stratégiques et piétonnes de la ville.

La cible

La population lilloise et les touristes

La période d'action

Le 19, 20, 21, 25, 26, 27 et 28 juin 2020

Chiffres clés

41
heures de visibilité

7
zones activées

7
jours déployés

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Distribution de boissons fraîches à l’aide d’un triporteur pour la Région Sud

La Région Sud organise la cérémonie des bourses au mérite et fait appel à Keemia Marseille, expert en marketing local pour mettre en avant cet évènement

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire