Redécouvrez Zoodyssée !

Zoodyssée augmente sa notoriété et sa visibilité en misant sur une opération de Street Marketing et animation terrain.

Le brief

Depuis 1973, le parc Zoodyssée fait partie des principaux parcs animaliers français. Pendant la période estivale, le parc animalier des Deux-Sèvres a pour souhait d’augmenter sa notoriété et de créer du trafic sur son site.  Le département des Deux-Sèvres sollicite Keemia Nantes, capable de répondre à un double objectif : augmenter la visibilité auprès des touristes et créer une expérience client auprès des familles.

La réponse de Keemia

Dans cette démarche, Keemia Nantes met en oeuvre une opération comprenant du street marketing et de l’animation terrain. Par l’animation terrain, Keemia met en place un gonfleur de ballons, offrant aux enfants des ballons sculptés à la forme des animaux présents dans le parc Zoodyssée. L’animation de ballons de baudruche a également permis d’accroitre l’attractivité de cette opération et de cibler au mieux les familles et les enfants. Durant ces opérations, un binôme d’animateurs s’est rendu sur les communes voisines du parc : Parthenay, La Rochelle et Châtelaillon afin d’effectuer une distribution de flyers et de toucher une cible locale pour le parc. Afin d’appuyer cette communication auprès d’un large public, les animateurs ont également fait du parebrisage aux alentours des communes de La Rochelle, Parthenay et Châtelaillon afin d’étendre la visibilité du parc et accroitre le trafic. 

La cible

Les touristes et la population locale

Les leviers d'activation

Animation point de vente

Chiffres clés

13k flyers distribués

6 journées d’activation

3 villes touchées

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Bodyscreen avec distribution de flyers afin de communiquer pour le campus de Paris EXCELIA !

L’Agence COMPACT a fait appel à notre agence bordelaise afin de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client.

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

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