Mairie & Agglo

Les Bike’Com masqués montrent l’exemple à Lyon !

La ville de Lyon met en place une campagne de sensibilisation à l’aide de plusieurs dispositifs afin de prévenir ses habitants et touristes du port obligatoire du masque en ville.

À vos cravates, prêts roulez !

Le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône met en place une aide de 400 euros pour l’achat d’un vélo électrique et communique grâce à Keemia Marseille.

La mairie de Bordeaux se mobilise !

La ville de Bordeaux se mobilise et met en place une opération de supports tactiques via des sacs à pain publicitaires aux côtés de l’agence Keemia

Redécouvrez Zoodyssée !

Zoodyssée augmente sa notoriété et sa visibilité en misant sur une opération de Street Marketing et animation terrain.

Libération festive à Marseille

Le département des Bouches du Rhône crée l’événement à Marseille pour promouvoir la fête organisée autour du 8 Mai 2018 à la Cannebiere : street marketing, vélo publicitaire et dépôt se coordonnent pour rassembler les habitants.