Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Bricomarché souhaite prévenir les habitants d’Is-sur-Tille de l’ouverture leur nouveau magasin.
A l’occasion de l’ouverture de son nouveau magasin d’Is-sur-Tille, Bricomarché souhaite informer les habitants de cette petite commune près de Dijon et des alentours afin de créer du trafic et se faire connaitre. Afin de toucher la population locale, Keemia Lyon agence de marketing local de référence de la région Rhône-Alpes est mandatée par Bricomarché pour une opération de communication de proximité.
Pour répondre aux objectifs de Bricomarché, l’équipe de Keemia Lyon met en place un dispositif de média tactique avec le sac à baguette publicitaire: Affi’Pain. Les avantages du Sac à Baguette personnalisé sont multiples : en effet, ce dispositif offre une forte visibilité au message publicitaire aussi bien en boulangerie, qu’une fois introduit au sein du foyer. Il bénéfice d’une place de choix : au centre de la table. Couplé au capital sympathie du boulanger, commerçant de proximité, le Sac à Baguette transmet un message fort et impactant ! 10 000 sacs à pains personnalisés sont distribués dans les boulangeries autour d’Is-sur-Tille permettant de toucher facilement une grande partie de la population. Grace à ce dispositif Bricomarché réussit à communiquer efficacement sur l’ouverture de son nouveau magasin d’ Is-sur-Tille.
Grand public
Le 23 septembre 2020
8
Boulangeries activées
10K
Sacs à baguette déposés