Communication OOHNos campagnesStreet marketingPromotion de la nouvelle offre Nordnet

Promotion de la nouvelle offre Nordnet

Nordnet mandate les équipes de Keemia Lille afin de promouvoir sa nouvelle offre NéoSat.

Affich'Mobile, camion publicitaire concave - Keemia communication OOH et hors media

Le brief

Nordnet, filiale d’Orange, communique sur son offre neosat. Cette offre vise à rendre accessible le Très Haut débit partout pour tous grâce à une connexion Internet par satellite offrant jusqu’à 100 Mb/s Nordnet souhaite faire connaitre et promouvoir cette nouvelle offre grâce à une campagne de communication qui saurait impacter les zones rurales, pour cela Trema mandate pour le compte de Nordnet les équipes de Keemia Lille, agence de marketing locale en région Nord Haut de France.

La réponse de Keemia

Les zones rurales sont souvent délaissées et peu d’importance leur est donnée. Par conséquent, nous avons recommandé à Nordnet une opération de proximité, créatrice de lien, afin de leur accorder l’importance qu’ils méritent. C’est ainsi que nous avons conclu la mise en place d’une opération de street marketing sur les marchés, lieu de vie et de rassemblement, de 46 communes repartis dans 19 départements. Plus de 42 000 flyers ont été imprimés pour l’opération et tous les flyers n’ayant pas été distribués sur les marchés ont été déposés en boîte aux lettres en fin de marchés. L’opération à été un succès !

La cible

Grand Public

Période d'action

du 1 au 31 février

Chiffres clés

+42K flyers distribués

19 départements

46 marchés

17 jours de camapgne

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Bodyscreen avec distribution de flyers afin de communiquer pour le campus de Paris EXCELIA !

L’Agence COMPACT a fait appel à notre agence bordelaise afin de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client.

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire