Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
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Pour accroître la visibilité de Petit Fils, Keemia Paris met en place un dispositif de dépot de flyers dans les commerces de proximité complété de la diffusion de sacs à pharmacie !
Ogic Immobilier lance sa nouvelle résidence à Divonne-les-Bains et booste sa communication à l’aide d’un double dispositif d’affichage mobile activé par Keemia Lyon.
Weldom communique sur l’ouverture de ses nouveaux points de vente et génère du trafic grâce à Keemia Nantes.
Le promoteur immobilier Bati Nantes communique sur son nouveau programme grâce à un procédé de diffusion en boîtes aux lettres et de Street Marketing.
Le promoteur immobilier Marignan a mis en place une opération de Street Marketing avec un triporteur pour se démarquer de ses concurrents dans la région de Genève.
En Ile-de-France, la ville de Noisy-Le-Sec annonce la rénovation d’une zone commerciale et communique via une opération de communication évènementielle.
Legendre Immobilier met en avant son nouveau projet immobilier à travers une communication cross-canal pour maximiser sa visibilité.
La CPAM de Lille Douai met en avant son carnet de santé 2.0 à l’aide d’une solution de communication en triporteur.
Alday Immobilier met en place une opération street marketing pour promouvoir le lancement de son nouveau programme.
Le promoteur Bouygues Immobilier met en place une opération de Street Marketing pour promouvoir ses portes ouvertes.
Dans le cadre de la promotion de ses programmes immobiliers, le Groupe Gambetta demande l’expertise en supports tactique du Groupe Keemia.
Le promoteur immobilier Spirit met en place un dispositif de communication pour faire connaître ses nouveaux programmes à proximité de Lyon et Paris.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter