Communication OOHNos campagnesStreet marketingStreet-marketing pour Bigger, le magazine des Défensiens !

Street-marketing pour Bigger, le magazine des Défensiens !

Le quartier d’affaires Paris La Défense communique sur son magazine bimestriel Bigger avec Keemia Paris.

Le brief

Paris La Défense souhaite promouvoir son magazine bimestriel Bigger, auprès des Défensiens.  Pour ce faire, le quartier d’affaires fait appel à Keemia Paris agence de marketing local de référence de la région Ile-de-France, afin de mettre en place un dispositif de communication de proximité.

La réponse de Keemia

Pour répondre à l’objectif de promotion de Paris La Défense, Keemia Paris met en place une opération de Street-Marketing. L’agence positionne 6 hôte(esses) portant des tenues brandées, aux sorties de métros et sur le parvis de la Défense afin d’entrer en contact direct avec la cible. Le but étant de faire connaitre le magazine, nos hôtesses distribuent main à main aux Défensiens le numéro d’automne de Bigger « Tout un art », ce qui leur permet de découvrir le magazine gratuitement. Durant ces deux jours d’activation, le 20 et 22 octobre, plus de 3000 magazines sont distribués aux passants. Cette opération permet à Paris La Défense de faire connaitre et promouvoir son magazine tout en touchant sa cible, les Défensiens.

La cible

Les habitants de Paris.

La période d’action

20 et 22 octobre

Chiffres clés

3000 magazines distribuées

6 Hôtesses

2 Stations de métro

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Bodyscreen avec distribution de flyers afin de communiquer pour le campus de Paris EXCELIA !

L’Agence COMPACT a fait appel à notre agence bordelaise afin de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client.

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire