Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Le quartier d’affaires Paris La Défense communique sur son magazine bimestriel Bigger avec Keemia Paris.
Paris La Défense souhaite promouvoir son magazine bimestriel Bigger, auprès des Défensiens. Pour ce faire, le quartier d’affaires fait appel à Keemia Paris agence de marketing local de référence de la région Ile-de-France, afin de mettre en place un dispositif de communication de proximité.
Pour répondre à l’objectif de promotion de Paris La Défense, Keemia Paris met en place une opération de Street-Marketing. L’agence positionne 6 hôte(esses) portant des tenues brandées, aux sorties de métros et sur le parvis de la Défense afin d’entrer en contact direct avec la cible. Le but étant de faire connaitre le magazine, nos hôtesses distribuent main à main aux Défensiens le numéro d’automne de Bigger « Tout un art », ce qui leur permet de découvrir le magazine gratuitement. Durant ces deux jours d’activation, le 20 et 22 octobre, plus de 3000 magazines sont distribués aux passants. Cette opération permet à Paris La Défense de faire connaitre et promouvoir son magazine tout en touchant sa cible, les Défensiens.
Les habitants de Paris.
20 et 22 octobre
3000 magazines distribuées
6 Hôtesses
2 Stations de métro