Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Afin de gagner en visibilité et en notoriété, le journal l’Épicentre communique en Street Marketing et distribue ses journaux en région Centre Val de Loire.
L’Épicentre est un journal d’actualités diffusé en région Centre Val de Loire. Afin d’élargir son audience, le journal souhaite accroitre sa notoriété en allant à la conquête de deux départements voisins : le Loiret et l’Indre et Loire. Comment mettre en place un procédé de communication de proximité ?
Keemia Tours, l’agence marketing en locale propose une opération Street Marketing en distribuant le journal l’Épicentre auprès du grand public. Plusieurs zones sont touchées par le dispositif : les gares et les centres villes des deux départements du Loiret et l’Indre et Loire. Les zones de chalandises sont stratégiques afin de toucher une cible adaptée au projet de communication du journal l’Epicentre. Ainsi, la distribution de journaux main à la main permet de créer un lien direct avec les habitants et son électorat, de les fidéliser et d’augmenter la notoriété du journal l’Epicentre.
Population locale
Du 01 au 08 février 2020
3 villes touchées
6000 journaux diffusés
58 heures de diffusion