Communication OOHNos campagnesStreet marketingLancement du journal L’Épicentre

Lancement du journal L’Épicentre

Afin de gagner en visibilité et en notoriété, le journal l’Épicentre communique en Street Marketing et distribue ses journaux en région Centre Val de Loire.

Le brief

L’Épicentre est un journal d’actualités diffusé en région Centre Val de Loire. Afin d’élargir son audience, le journal souhaite accroitre sa notoriété en allant à la conquête de deux départements voisins : le Loiret et l’Indre et Loire. Comment mettre en place un procédé de communication de proximité ?

La réponse de Keemia

Keemia Tours, l’agence marketing en locale propose une opération Street Marketing en distribuant le journal l’Épicentre auprès du grand public. Plusieurs zones sont touchées par le dispositif : les gares et les centres villes des deux départements du Loiret et l’Indre et Loire. Les zones de chalandises sont stratégiques afin de toucher une cible adaptée au projet de communication du journal l’Epicentre.  Ainsi, la distribution de journaux main à la main permet de créer un lien direct avec les habitants et son électorat, de les fidéliser et d’augmenter la notoriété du journal l’Epicentre.

La cible

Population locale

La période d’action

Du 01 au 08 février 2020

Chiffres clés

3 villes touchées

6000 journaux diffusés

58 heures de diffusion

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Bodyscreen avec distribution de flyers afin de communiquer pour le campus de Paris EXCELIA !

L’Agence COMPACT a fait appel à notre agence bordelaise afin de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client.

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire