Triporteur Smoothie pour Marignan !

Le promoteur immobilier Marignan a mis en place une opération de Street Marketing avec un triporteur pour se démarquer de ses concurrents dans la région de Genève.

Le brief

Marignan a lancé un nouveau programme immobilier nommé « Campagne » à Vulbens. Il s’agit d’une résidence qui se construit sur le secteur très attractif du bassin Genevois. Marignan souhaite donc informer les habitants de la région sur sa nouvelle résidence. Mais comment se différencier des autres promoteurs ?  En partenariat avec l’agence Melbourne, Keemia Lyon s’appuie une communication stratégique en proposant un dispositif hors-média différenciant.

La réponse de Keemia

Keemia Lyon a mis en place un dispositif original et théâtralisé : Le triporteur Smoothie !  Pour l’occasion, des animateurs évènementiels ont incité les passants à déguster des smoothies faits sur place et présenté le programme grâce à une distribution de flyers lors de l’opération.  Le double dispositif : Street marketing et triporteur personnalisé a été déployé sur plusieurs jours dans des lieux à fortes affluence comme les gares de Vulbens, St Juien en Genevois ainsi que le centre ville. Une opération inédite qui a offert une expérience unique aux habitants  et permis d’accroître le capital sympathie tout en se démarquant des concurrents.

La cible

Les habitants de la région

Les leviers d'activations

  • Affichage mobile à Triporteur

Chiffres clés

2 jours activés

1,7k tracts diffusés

1k Smoothies distribués

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Distribution de boissons fraîches à l’aide d’un triporteur pour la Région Sud

La Région Sud organise la cérémonie des bourses au mérite et fait appel à Keemia Marseille, expert en marketing local pour mettre en avant cet évènement

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire