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Street marketing pour la nouvelle carte de Brut Butcher

Keemia Lyon met son expertise en évidence en réalisant une campagne de street marketing pour Brut Butcher.

Black Friday au Printemps de Lille - Keemia Communication OOH - Agence conseil et opérationnelle, Hors média & Solutions OOH

Le brief

L’enseigne de restauration rapide de viande, réaffirme son identité en lançant une nouvelle carte et souhaite communiquer auprès de sa cible. La carte proposée par la marque est élaborée à partir de produits 100% frais et recettes fait maison. Brut Butcher choisit notre agence pour proposer des dispositifs de communication qui permettent de capter rapidement le regard et surtout de le retenir. L’objectif de l’opération terrain est d’inciter les chalands à découvrir la nouvelle carte et goûter le plat référence « le tranché de viande ».

La réponse de Keemia

Pour atteindre les objectifs de notre client, 3 dispositifs d’affichages mobiles sont mobilisés,

  • Un véhicule publicitaire (Bike’Com XXL) pour être visible en pleine foule ;
  • Un véhicule piéton (Segway) pour renforcer l’impact et la visibilité de la campagne ;
  • Un Body Flag pour créer de la proximité avec la cible.

Les animateurs en tenues logotées partent à la rencontre des passants. Des flyers sont distribués dans plusieurs villes en France : Saint-Étienne, Décines, Seynod, Salaise-sur-Sanne, Carpentras, Avignon, Arles, Grasse, Poitiers, Brive la Gaillarde, Niort, Annemasse et Echirolles. Les supports d’activation terrain proposés par notre agence en région Rhône-Alpes permettent à la marque d’atteindre ses objectifs, parmi lesquels

  • Attirer l’attention des passants ;
  • Aider à la mémorisation de la campagne par les chalands ;
  • Distribuer un maximum de flyers.

La cible

Grand public, famille

La période d'action

Fin octobre

Chiffres clés

13 villes activées

25 220 flyers distribués

182 heures d’activation

3 Dispositifs terrain

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