Communication OOHNos campagnesStreet marketingStreet Marketing pour Peugeot Amboise

Street Marketing pour Peugeot Amboise

À l’occasion de ses journées portes ouvertes, la concession automobile Peugeot Amboise met en place une communication de proximité grâce à son opération de Street Marketing.

Le brief

La concession automobile Peugeot Amboise appartenant au groupe Emil Frey, souhaite communiquer sur ses journées portes ouvertes. Comment créer un trafic qualitatif vers la concession à cette occasion ? Keemia Tours accompagne la concession à travers son expérience et expertise en communication de proximité. Le but est de toucher la bonne cible, au bon moment et au bon endroit. Tel sera notre défi !

La réponse de Keemia

À l’approche des journées portes ouvertes de Peugeot Amboise, Keemia Tours organise une opération de Street Marketing ! Celle-ci se traduit par une diffusion matinale de flyers pendant deux jours consécutifs sur le marché d’Amboise. Par ailleurs les animateurs événementiels en charge de cette opération se distinguent grâce aux sacs flags qu’ils portent sur leur dos. Un moyen pertinent d’assurer la visibilité de l’opération et de susciter l’intérêt des passants. Ce dispositif de création de trafic permet aux animateurs d’aller au contact direct des chalands afin de répondre à leurs questions et de leur apporter davantage d’informations au sujet des journées portes ouvertes de la concession automobile. Un engagement fort pour la concession automobile qui a l’intention de renouveler ce dispositif.

La cible

Population locale

La période d’action

Le 13 et 14 mars 2020

Chiffres clés

2 jours consécutifs

1000 flyers

1 zone touchée

Un support tactique pour sensibiliser le grand public sur le diabète !

La CPAM de Gironde a choisi Keemia Bordeaux pour réaliser une campagne de sensibilisation à propos du diabète.

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Une campagne de sacs à pain publicitaires pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein !

La CPAM du Lot et Garonne a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire