Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
À l’occasion de ses journées portes ouvertes, la concession automobile Peugeot Amboise met en place une communication de proximité grâce à son opération de Street Marketing.
La concession automobile Peugeot Amboise appartenant au groupe Emil Frey, souhaite communiquer sur ses journées portes ouvertes. Comment créer un trafic qualitatif vers la concession à cette occasion ? Keemia Tours accompagne la concession à travers son expérience et expertise en communication de proximité. Le but est de toucher la bonne cible, au bon moment et au bon endroit. Tel sera notre défi !
À l’approche des journées portes ouvertes de Peugeot Amboise, Keemia Tours organise une opération de Street Marketing ! Celle-ci se traduit par une diffusion matinale de flyers pendant deux jours consécutifs sur le marché d’Amboise. Par ailleurs les animateurs événementiels en charge de cette opération se distinguent grâce aux sacs flags qu’ils portent sur leur dos. Un moyen pertinent d’assurer la visibilité de l’opération et de susciter l’intérêt des passants. Ce dispositif de création de trafic permet aux animateurs d’aller au contact direct des chalands afin de répondre à leurs questions et de leur apporter davantage d’informations au sujet des journées portes ouvertes de la concession automobile. Un engagement fort pour la concession automobile qui a l’intention de renouveler ce dispositif.
Population locale
Le 13 et 14 mars 2020
2 jours consécutifs
1000 flyers
1 zone touchée