Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Transdev communique auprès de la cible étudiante avec des Sous-Bocks publicitaires grâce à Keemia Tours !
Transdev, le groupe français multinational de transport lance une nouvelle offre de rentrée et souhaite en informer les jeunes, étudiants, actifs et noctambules. Afin d’augmenter la visibilité de son offre et encourager sa cible à utiliser les lignes Transdev pour ses déplacements quotidiens, le groupe fait appel à Keemia Tours. Forte de son expertise en techniques de communication de proximité, Keemia Tours, agence de marketing de référence de la région Centre Normandie, conseille Transdev et met en place une campagne de visibilité pertinente.
Dans le cadre de la campagne de visibilité du groupe Transdev, Keemia Tours opte pour une campagne de média tactique déployée sur les principaux bars et brasseries de Rouen. Pour répondre à l’objectif de ciblage et d’audience du groupe, Keemia met en place une opération de support tactique avec la diffusion de Sous-Bocks publicitaires dans plusieurs établissements de la ville de Rouen. Ce dispositif de Wait Marketing mis en place dans les établissements fréquentés par la cible jeune et étudiante permet de capter l’attention de celle-ci pendant les temps d’attente du repas et ainsi accroître le taux de mémorisation du message.
Les jeunes, étudiants, actifs et noctambules de la ville de Rouen.
du 15 septembre au 15 octobre
20k Sous-Bocks diffusés
40 établissements activés