Communication OOHNos campagnesSupports tactiquesSous-bock publicitaireTransdev cible les étudiants avec des supports tactiques

Transdev cible les étudiants avec des supports tactiques

Transdev communique auprès de la cible étudiante avec des Sous-Bocks publicitaires grâce à Keemia Tours !

Le brief

Transdev, le groupe français multinational de transport lance une nouvelle offre de rentrée et souhaite en informer les jeunes, étudiants, actifs et noctambules. Afin d’augmenter la visibilité de son offre et encourager sa cible à utiliser les lignes Transdev pour ses déplacements quotidiens, le groupe fait appel à Keemia Tours. Forte de son expertise en techniques de communication de proximité, Keemia Tours, agence de marketing de référence de la région Centre Normandie, conseille Transdev et met en place une campagne de visibilité pertinente.

La réponse de Keemia

Dans le cadre de la campagne de visibilité du groupe Transdev, Keemia Tours opte pour une campagne de média tactique déployée sur les principaux bars et brasseries de Rouen. Pour répondre à l’objectif de ciblage et d’audience du groupe, Keemia met en place une opération de support tactique avec la diffusion de Sous-Bocks publicitaires dans plusieurs établissements de la ville de Rouen. Ce dispositif de Wait Marketing mis en place dans les établissements fréquentés par la cible jeune et étudiante permet de capter l’attention de celle-ci pendant les temps d’attente du repas et ainsi accroître le taux de mémorisation du message.

La cible

Les jeunes, étudiants, actifs et noctambules de la ville de Rouen.

La période d'action

du 15 septembre au 15 octobre

Chiffres clés

20k Sous-Bocks diffusés

40 établissements activés

Un support tactique pour sensibiliser le grand public sur le diabète !

La CPAM de Gironde a choisi Keemia Bordeaux pour réaliser une campagne de sensibilisation à propos du diabète.

Une campagne de sacs à pain publicitaires pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein !

La CPAM du Lot et Garonne a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire