Communication OOHNos campagnesAffichage mobileBike’ComUn vélo publicitaire pour promouvoir l’ESP !

Un vélo publicitaire pour promouvoir l’ESP !

L’ESP a fait appel à notre expertise pour communiquer sur l’ouverture d’une nouvelle école ESP à Lille.

Le brief

L’objectif de cette campagne terrain a été d’informer les habitants et étudiants de Lille de l’ouverture imminente de l’école ESP

La réponse de Keemia

Afin de garantir une communication optimale, Keemia Lille a déployé un dispositif d’affichage mobile « Bike’Com » dans l’hypercentre de Lille. Nos équipes ont repéré un point stratégique de diffusion directe afin de toucher un large public. Le Bike’Com a ainsi circulé dans l’hypercentre de Lille pour informer les jeunes de 15 à 25 ans et attirer leur attention. Pendant l’opération terrain, l’animateur conducteur du Bike’Com était disponible pour répondre aux questions des passants et leur fournir des informations détaillées sur l’ouverture de l’école ESP. Les affiches publicitaires tractées par un vélo sont un support publicitaire mobile et original qui attire la curiosité des passants. Il s’agit d’un vélo équipé d’un panneau publicitaire, permettant de promouvoir un événement de manière originale. Cette campagne a permis d’attirer l’attention des passants, de susciter leur curiosité et d’optimiser la visibilité de la nouvelle école ESP.

La cible

Grand public – Jeunes et étudiants

Période d'action

Avril

Chiffres clés

1 jour d’activation

550 flyers distribués

60% de distribution

Un triporteur sillonne les rues de Nancy pour le budget participatif !

L’agence ADRING a sollicité notre agence Keemia Strasbourg afin de communiquer sur le budget participatif de la ville.

Campagne street marketing pour Lidl !

RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien

Des panières de distribution et un vélo publicitaire pour Les Secrets du Chocolat !

L’agence Citeasen a fait appel à l’expertise de notre agence Keemia Strasbourg dans le but de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client Les Secrets du Chocolat, à l’occasion du temps fort « Printemps au musée ».

Promotion de l’offre « Mon Pilotage Elec » d’Engie via nos triporteurs publicitaires !

Engie a sollicité notre agence Keemia Paris afin de communiquer sur sa nouvelle offre auprès des habitants de l’Essonne

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire