Communication OOHNos campagnesSupports tactiquesSac à pharmacieUne campagne de communication pour Grinoloco !

Une campagne de communication pour Grinoloco !

Keemia Nice est choisie par le service d’e-commerce Grinoloco pour réaliser une opération de street marketing à Toulon.

Communication OOHNos campagnesSupports tactiquesSac à pharmacieUne campagne de communication pour Grinoloco !

Une campagne de communication pour Grinoloco !

Keemia Nice est choisie par le service d’e-commerce Grinoloco pour réaliser une opération de street marketing à Toulon.

Le brief

L’enseigne qui met en avant la consommation de produits de qualité, frais et locaux souhaite annoncer le lancement de sa nouvelle offre. Les objectifs de notre client

  • Faire connaître le concept Grinoloco ;
  • Annoncer l’offre auprès des Toulonnais ;
  • Générer du trafic sur le site web.

La réponse de Keemia

C’est dans ce contexte que le dispositif d’affichage mobile s’est imposé comme la solution idéale pour répondre à la démarche éco-responsable de l’enseigne. En effet, le vélo publicitaire, Bike’Com regroupe des valeurs et atouts qui correspondent à Grinoloco. Keemia Nice propose donc de mobiliser sur une demi-journée deux Bike’Com. Les Bike’Com déambulent dans des lieux stratégiques établis en amont par les équipes en région Côte d’Azur. Ils circulent à des moments forts de la journée, pour capter l’attention des chalands : aux abords des transports, des zones de shopping, des zones déjeuner, etc. Le Bike’Com garantit un excellent niveau de couverture, combinant à la fois les atouts de l’affichage classique et ceux du street marketing. L’animation terrain proposée par Keemia Nice a permis à l’entreprise Grinoloco de booster sa visibilité et de marquer les esprits.

La cible

Grand public

La période d'action

Janvier

Chiffres clés

2 animateurs

2 Bike’Com

4h30 d’activation

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Bodyscreen avec distribution de flyers afin de communiquer pour le campus de Paris EXCELIA !

L’Agence COMPACT a fait appel à notre agence bordelaise afin de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client.

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

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