Communication OOHNos campagnesStreet marketingVand Den Casteele : une dégustation glacée et locale!

Vand Den Casteele : une dégustation glacée et locale!

Van Den Casteele, glacier nordiste, fait appel à l’agence Keemia Lille pour la mise en place d’une campagne de communication hors média visant à faire connaitre la marque et ses valeurs.

Affi'Led écran géant Affichage mobile - Keemia Communication OOH et hors-media
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Le brief

Van Den Casteele, glacier nordiste, fait appel à l’agence Keemia Lille pour la mise en place d’une campagne de communication hors média visant à faire connaitre la marque et ses valeurs. Spécialisé dans la glace et les desserts glacés, Van Den Casteele veut faire connaitre au grand public ses desserts de qualité uniquement réalisés à base de produits locaux.

La réponse de Keemia

Afin de répondre au mieux à cette problématique de notoriété et d’acquisition nous proposons au glacier d’organiser des animations en magasin accompagnées de distribution de catalogues produits. Pendant plusieurs mois, nous organisons des opérations de dégustation des produits de la marque  chez des revendeurs partenaires de la marque. Le 21 mai, c’est au Monoprix de Saint-Quentin que se déroule la dégustation. Ce sont des desserts 6 parts, framboisine et trois chocolats, qu’ils proposent aux clients du Comptoir des Halles.

La cible

Grand Public, famille, actifs,  jeunes et étudiants

Période d'action

Le 17 juin

Chiffres clés

7h d’activation

48 desserts dégustés

16 catalogues distribués

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Bodyscreen avec distribution de flyers afin de communiquer pour le campus de Paris EXCELIA !

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Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

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