Communication OOHNos campagnesStreet marketingVisibilité pour l’ouverture de la concession KIA à Libourne

Visibilité pour l’ouverture de la concession KIA à Libourne

Eden Auto, groupe de concessions automobiles souhaite promouvoir l’ouverture d’une concession KIA à Libourne.

Le brief

Afin d’informer les Libournais de l’ouverture d’une nouvelle concession KIA dans leur ville,  Eden Auto groupe de concessions automobiles sur le Grand Sud-Ouest  souhaite lancer une campagne de communication de proximité au sein de la ville de Libourne.   Dans cet objectif, Eden Auto mandate Keemia Bordeaux, agence marketing de proximité de référence de la région Aquitaine.

La réponse de Keemia

Afin de répondre à ces objectifsKeemia Bordeaux décide de mettre en place un dispositif de Street-Marketing, à travers une distribution de flyers.  Nos deux animateurs, habillés et munis d’une casquette et d’un tote bag aux couleurs d’Eden Auto, sont équipés d’un body flag floqué afin de se démarquer et ainsi attirer l’œil des passants du centre-ville et du marché de Libourne.  Ces emplacement stratégiquement ciblés en amont par l’équipe de Keemia Bordeaux afin de rencontrer facilement la cible : les hommes et femmes de plus de 25 ans ainsi que les habitants de la zone chalandise.  La distribution de flyers main à main et le contact direct avec la cible permet à Eden Auto d’augmenter sa visibilité et le trafic en concession.  C’est donc plus de 1500 flyers qui sont distribués en 2 jours d’activation. 

La cible

Grand Public, Famille et Actifs

La période d'action

Le 20 et 21 février 2021

Chiffres clés

1 460  Flyers distribués

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour la SNCF !

La SNCF vise à informer la population des travaux planifiés dans la commune de Bandol et a fait appel à notre agence pour mener cette communication.

Une campagne de sensibilisation via une opération de distribution et de dépôt !

Dans le cadre du Mois sans Tabac, MédiaBuy vise à sensibiliser les habitants de la région aux dangers liés à la consommation du tabac.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire