Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Ogic Immobilier lance sa nouvelle résidence à Divonne-les-Bains et booste sa communication à l’aide d’un double dispositif d’affichage mobile activé par Keemia Lyon.
Ogic souhaite annoncer le lancement de sa nouvelle résidence à Divonne-les-Bains. Le promoteur immobilier a la volonté de gagner en visibilité et de toucher la population locale tout en respectant les gestes barrières et les normes sanitaires en cette période particulière. L’agence Adictcom fait appel à Keemia Lyon pour l’accompagner dans la mise en place d’un dispositif de communication de proximité.
Afin de créer l’événement dans la commune de Divonne les Bains, Keemia Lyon maximise la visibilité de la campagne OGIC avec la mise en circulation en stop & go de deux Bike’Com XXL. Les deux vélos publicitaires se déplaceront pendant 1 journée dans les zones d’affluences telles que le centre ville et le Lac de Divonne. En parallèle un Affi’LED – camion d’affichage mobile doté de 2 écrans LED de 3m2 chacun est mis en circulation pendant plusieurs jours. Cette activation a été pensée pour activer Divonne-les-Bains, ses communes limitrophes et remplacer un réseau d’affichage fixe classique. Ce double dispositif en affichage mobile mis en place par l’agence en région Rhône Alpes va à la rencontre des habitants tout en respectant la distanciation sociale et augmente la visibilité du promoteur de manière innovante et originale !
Les habitants de la région
Le 21, 23, 24 et 25 juin 2020
5 communes activées
4 jours d’activation
100% taux de visibilité