Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
L’agence de communication SO WATSON mandate les équipes de Keemia Lille afin de mettre place d’une campagne de communication hors média pour le groupe immobilier Demathieu Bard.
L’agence de communication SO WATSON sollicite les équipes de Keemia Lille pour la mise en place d’une campagne de communication hors média pour le groupe immobilier Demathieu Bard. Le groupe Demathieu Bard souhaite promouvoir son nouveau programme Bô Bourg aux couples sans enfants, aux familles et aux seniors Dunkerquois afin de faire connaitre la nouvelle résidence.
Keemia Lille propose au groupe immobilier plusieurs types d’activation : une opération de street marketing sacs flag agrémenté d’un Bike’com XXL, une opération de communication de proximité via des sacs à baguette ainsi qu’une activation affichage mobile à travers un Affi’led de 8m² à Dunkerque même. Malgré une météo peu favorable, ce sont plus de 2 000 flyers qui sont distribués aux habitants de la ville de Dunkerque pour un total de 12 heures d’activation. L’opération sur sacs à baguette se déroulent sans heurts : 10 000 sacs sont distribués dans 10 boulangeries de la ville pour une visibilité de 15 jours. L’affi’Led est bien repéré par les passants de par sa taille, son emplacement place du Minck à Dunkerque ainsi que ses 18h30 d’activation.
Grand Public, famille, actifs
du 1er au 6 avril
+10K SAB distribués
+2K flyers distribués
+18h d’affi’Led
+12h de Street Marketing