Promotion du groupe immobilier Demathieu Bard

L’agence de communication SO WATSON mandate les équipes de Keemia Lille afin de mettre place d’une campagne de communication hors média pour le groupe immobilier Demathieu Bard.

Application smartphone de controle - Keemia Communication OOH et hors-media

Le brief

L’agence de communication SO WATSON sollicite les équipes de Keemia Lille pour la mise en place d’une campagne de communication hors média pour le groupe immobilier Demathieu Bard. Le groupe Demathieu Bard souhaite promouvoir son nouveau programme Bô Bourg aux couples sans enfants, aux familles et aux seniors Dunkerquois afin de faire connaitre la nouvelle résidence.

La réponse de Keemia

Keemia Lille propose au groupe immobilier plusieurs types d’activation : une opération de street marketing sacs flag agrémenté d’un Bike’com XXL, une opération de communication de proximité via des sacs à baguette ainsi qu’une activation affichage mobile à travers un Affi’led de 8m² à Dunkerque même. Malgré une météo peu favorable, ce sont plus de 2 000 flyers qui sont distribués aux habitants de la ville de Dunkerque pour un total de 12 heures d’activation. L’opération sur sacs à baguette se déroulent sans heurts : 10 000 sacs sont distribués  dans 10 boulangeries de la ville pour une visibilité de 15 jours. L’affi’Led est bien repéré par les passants de par sa taille, son emplacement place du Minck à Dunkerque ainsi que ses 18h30 d’activation.

La cible

Grand Public, famille, actifs

Période d'action

du 1er au 6 avril

Chiffres clés

+10K SAB distribués

+2K flyers distribués

+18h d’affi’Led

+12h de Street Marketing

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Bodyscreen avec distribution de flyers afin de communiquer pour le campus de Paris EXCELIA !

L’Agence COMPACT a fait appel à notre agence bordelaise afin de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client.

Une campagne de recrutement réussie grâce aux sacs à pain publicitaires !

L’usine Candia, basée à Quimper, était à la recherche d’une approche innovante et percutante pour attirer de nouveaux talents

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire