Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Kic immobilier souhaite couvrir toute la ville de Lille afin de promouvoir son nouveau programme immobilier.
SFR souhaite promouvoir l’ouverture de ses trois nouvelles boutiques Corse dans les villes de Bastia, Ajaccio et Porto-Vecchio.
Le groupe Legendre Immobilier promeut les nouveaux terrains qu’il souhaite commercialiser au sein d’un lotissement situé à Châteaugiron grâce à l’Affi’Pain.
Eden Auto, groupe de concessions automobiles souhaite promouvoir l’ouverture d’une concession KIA à Libourne.
Patrimoine avenue communique sur ses différents services auprès des habitants de Lyon grâce à Keemia Lyon, agence de marketing locale en région Rhône Alpes.
SFR informe les habitants de Bussy Saint George de l’arrivée de l’internet très haut débit sur tout le territoire dès 2022 grâce à une opération de cravatage en boîte aux lettres.
Le promoteur immobilier Hétis communique sur le lancement de sa nouvelle résidence à Saint Martin D’Hères avec Keemia Lyon.
Le quartier d’affaires Paris La Défense communique sur son magazine bimestriel Bigger avec Keemia Paris grâce à un dispositif de Street-Marketing !
Afin de faire connaître sa nouvelle résidence à Saint Malo, Edouard Denis fait appel à Keemia Nantes.
GH Media édite son magazine « Ma maison » et souhaite le promouvoir auprès des propriétaires de maison.
SFR annonce l’arrivée de la fibre à Martigues avec Keemia Marseille !
Le Syndicat général des vignerons de Champagne souhaite communiquer sur sa nouvelle catégorisation du champagne avec Keemia Strasbourg.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter