Actifs

Uniqlo booste son nouveau magasin

Uniqlo met en place un dispositif de diffusion de flyers et des animations festives en magasin afin de générer du trafic dans son nouveau point de vente.

En route avec Naturéo

Naturéo communique sur une offre promotionnelle par le déploiement d’un dispositif d’affichage mobile en camions publicitaires.

Les Hameaux Bio en Bike XXL

Pour promouvoir son magasin à Nantes, Les Hameaux Bio réalise une opération street marketing de diffusion de pommes avec affichage mobile en Bike’Com®XXL.

Multi-canal pour Bâti-Nantes

Bâti-Nantes déploie une campagne multi-dispositifs pour le lancement de sa nouvelle résidence O-Slow sur l’île de Nantes.

Direction Lyon en triporteur !

Jeu, Break et Bocuse !
Only Lyon active 3 villes de France via des diffusions de goodies et un triporteur publicitaire pour promouvoir son jeu « City Break Lyon » auprès des actifs.

Communication multi-villes pour MacWay

MacWay crée l’événement avec un dispositif marketing multi-villes pour communiquer sur ses MacDays.

Icade en journaux géants

Pour promouvoir son nouveau programme immobilier, Icade surprend la population locale via une opération street marketing originale et du dépôt de flyers.

Direction Lyon en triporteur !

Jeu, Break et Bocuse !
Only Lyon active 3 villes de France via des diffusions de goodies et un triporteur publicitaire pour promouvoir son jeu « City Break Lyon » auprès des actifs.

Thé ou Café pour Primmea

Adim Normandie centre promeut ses programmes Primmea via les solutions de proximité street marketing et animation de rue pour faire connaître tout en boostant son capital sympathie.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire