Actifs

Campagne d’affichage mobile pour Welfarm !

Welfarm communique en camion publicitaire afin de sensibiliser la population face aux réalités de production du jambon de Bayonne.

Lancement du journal L’Épicentre

Afin de gagner en visibilité et en notoriété, le journal l’Épicentre communique en Street Marketing et distribue ses journaux en région Centre Val de Loire.

Team To Market au salon 360 Possibles !

La société Team To Market met en place une stratégie de communication Hors-Média pour accroître sa visibilité lors de l’évènement 360 Possibles à Strasbourg.

Le Street Marketing gourmand du restaurant Tommy’s

Le restaurant Tommy’s Diner du Pontet a pour objectif de générer du trafic par une opération Street « FOOD » Marketing efficace.

Session job dating pour Club Med

Club Med met en place un dispositif de recrutement afin de créer des opportunités d’emplois et de valoriser la marque.

L’université de Lyon fête la Science !

L’université de Lyon a mis en place une opération pour célébrer l’évènement de la Science en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Uber en tracts

Pour recruter des chauffeurs sur Lille et Bordeaux, Uber interroge le groupe Keemia pour mettre en place une diffusion de flyers.

Optical Discount renforce sa notoriété

Afin de répondre aux objectifs d’Optical Discount, Keemia propose la mise en place d’un dispositif de street marketing couplé avec un dispositif d’affichage…

Guérilla ballons pour Spirit

Le promoteur immobilier Spirit met en place un dispositif de communication pour faire connaître ses nouveaux programmes à proximité de Lyon et Paris.

Renault remercie avec des roses

Elu n°1 du SAV, Renault remercie ses clients dans toute la France via des distributions de roses en street marketing.

Affi’Led pour Abritel

Abritel Homeaway génère du trafic et des inscriptions sur son site via un mix street marketing et de l’affichage mobile

Street, flag et Burger King

Le Groupe Keemia réalise pour Burger King une distribution nationale de bons de réduction afin d’accroître la visibilité et le trafic de l’enseigne.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire