Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
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Welfarm communique en camion publicitaire afin de sensibiliser la population face aux réalités de production du jambon de Bayonne.
Afin de gagner en visibilité et en notoriété, le journal l’Épicentre communique en Street Marketing et distribue ses journaux en région Centre Val de Loire.
La société Team To Market met en place une stratégie de communication Hors-Média pour accroître sa visibilité lors de l’évènement 360 Possibles à Strasbourg.
Le restaurant Tommy’s Diner du Pontet a pour objectif de générer du trafic par une opération Street « FOOD » Marketing efficace.
Club Med met en place un dispositif de recrutement afin de créer des opportunités d’emplois et de valoriser la marque.
L’université de Lyon a mis en place une opération pour célébrer l’évènement de la Science en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Pour recruter des chauffeurs sur Lille et Bordeaux, Uber interroge le groupe Keemia pour mettre en place une diffusion de flyers.
Afin de répondre aux objectifs d’Optical Discount, Keemia propose la mise en place d’un dispositif de street marketing couplé avec un dispositif d’affichage…
Le promoteur immobilier Spirit met en place un dispositif de communication pour faire connaître ses nouveaux programmes à proximité de Lyon et Paris.
Elu n°1 du SAV, Renault remercie ses clients dans toute la France via des distributions de roses en street marketing.
Abritel Homeaway génère du trafic et des inscriptions sur son site via un mix street marketing et de l’affichage mobile
Le Groupe Keemia réalise pour Burger King une distribution nationale de bons de réduction afin d’accroître la visibilité et le trafic de l’enseigne.
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