Jeunes et étudiants

Communication OOHNos campagnesJeunes et étudiants

Une agence mobile pour Keolis

Keemia Lyon accompagne le groupe Keolis Pour communiquer sur ses offres d’abonnements.

La SMENO s’invite à la table des étudiants

Keemia OOH via Keemia Lille, accompagne La SMENO pour élaborer une campagne de communication auprès des étudiants.

Bouygues Telecom Aquitaine annonce l’arrivée de la fibre à Bressuire

Bouygues Télécom Aquitaine choisit notre agence locale, Keemia Bordeaux pour mettre en place une opération de street marketing.

Decathlon Alsace, une animation ludique, pour une rentrée sportive !

Decathlon Alsace via Performance Adviser mandate Keemia Lyon pour mettre en place une animation surprise et  développer les adhérents au Decat’Club.

Un Tour de France 100% gagnant

L’agence Play Ads fait appel à nos services pour participer à leur campagne de communication à l’occasion du Tour de France pour E.Leclerc.

Du sport pour Basic Fit

La célèbre chaine de salle de sport Basic Fit sollicite l’agence KEEMIA Lille pour la mise en place d’une campagne de communication annoncant l’ouverture de nouveaux centres BASIC FIT dans 8 villes de France.

Kalilo l’application indispensable pour tout savoir sur les plages du Pays Basque

Keemia Bordeaux met tout en œuvre pour aider la Communauté d’Agglomération du Pays Basque Adour à faire connaître l’application Kalilo au plus grand nombre. L’application indispensable pour avoir les informations utiles des plages du Pays Basque.

Une communication impactante multi supports pour les musées de l’Isère

Pour tout l’été, le Département de l’Isère vous propose de venir visiter 11 musées gratuitement. 

2ème édition pour le challenge B.Pop & Coop !

Cette année, la Banque Populaire Grand Ouest renouvelle son challenge B.Pop & Coop.

Vand Den Casteele : une dégustation glacée et locale!

Van Den Casteele, glacier nordiste, fait appel à l’agence Keemia Lille pour la mise en place d’une campagne de communication hors média visant à faire connaitre la marque et ses valeurs.

Champs de Mars réinvente la pochette surprise pour la Fête des Mères !

À l’occasion de la Fête des Mères, le centre commercial Champs de Mars à Angoulême, a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une animation marquante pour les clients de sa galerie.

Salon Geek Days Lille

L’agence de communication GL Events sollicite Keemia Lille pour la mise en place d’une campagne de communication hors média pour le salon Geek Days à Lille.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire