Communication OOHNos campagnesStreet marketingDu street marketing pour la chaîne de grande distribution Intermarché

Du street marketing pour la chaîne de grande distribution Intermarché

Le groupe Intermarché fait appel à l’expertise de Keemia Montpellier pour participer à la réalisation d’une activation terrain…

Communication OOHNos campagnesStreet marketingDu street marketing pour la chaîne de grande distribution Intermarché

Du street marketing pour la chaîne de grande distribution Intermarché

Les équipes de Keemia Montpellier accompagnent le groupe Intermarché en réalisant une activation terrain.

Le brief

Intermarché fait appel à l’expertise de nos équipes pour communiquer de façon attractive sur l’ouverture d’un nouveau magasin Intermarché. Les objectifs de notre client

  • Communiquer au plus près des prospects ;
  • Promouvoir le nouveau magasin auprès des habitants de la ville ;
  • Générer du trafic en point de vente.

La réponse de Keemia

Pour permettre à notre client d’atteindre ses objectifs, les équipes de notre agence en région sud proposent une opération de street marketing. Des animateurs habillés aux couleurs de l’enseigne réalisent une distribution de flyers dans un rayon prédéfini par nos équipes. L’activation terrain se déroule dans les endroits à forte affluence durant deux jours. Le dispositif de street marketing proposé pour l’occasion permet d’entrer en contact direct avec les passants et leur communiquer le message. Un véhicule publicitaire Bike’Com est également mobilisé pour attirer l’attention et susciter la curiosité de la cible dans les zones de chalandises. Un de nos animateurs est équipé d’un hoverboard pour apporter de l’efficacité à l’activation terrain. Les dispositifs marketing proposés participent au succès de la campagne de street marketing.

La cible

Grand Public – Actifs – Famille

La période d’action

Juillet

Chiffres clés

2 jours d’activation

3 dispositifs marketing

Campagne de sacs à pain publicitaire et de flyers pour Picnic !

Picnic a souhaité communiquer auprès des clients des boulangeries afin de promouvoir son nouveau service picnic.

Distribution de flyers pour la réouverture d’une boutique Orange !

Orange a sélectionné notre agence KEEMIA pour promouvoir l’inauguration de sa nouvelle boutique

Cibler de nouveaux clients avec le dépôt et le publipostage !

Icade vise à attirer de nouveaux clients et à accroître sa notoriété en s’appuyant sur un dispositif de communication direct garantissant un résultat optimal

Campagne de distribution de sacs à légume pour l’Eurométropole de Metz !

L’Eurométropole de Metz a choisi notre agence Keemia Strasbourg afin de promouvoir le compostage et encourager les pratiques écologiques auprès des habitants.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire