Opé Coup de Poing à Bordeaux

L’ouverture de la nouvelle salle de Boxe du groupe Axel vega est l’occasion d’une opération coup de poing à Bordeaux : informer via le street marketing et être remarqué via l’affichage mobile.

Le brief

Le groupe Axel Vega qui détient la patinoire de Bordeaux, le bowling, le vélodrome et bien d’autres espaces de loisirs, va prochainement ouvrir une salle de boxe à Bordeaux Lac. A l’occasion de cet événement, il faut pouvoir informer les Bordelais de cette ouverture et générer du trafic dans ce nouveau lieu. L’agence Keemia Bordeaux est mandatée pour se charger du dispositif de communication de proximité afin de répondre aux objectifs énoncés.

La réponse de Keemia

Keemia Bordeaux propose d’annoncer l’ouverture de la salle de Boxe du groupe Axel Vega via un mix de solutions de communication de proximité : street marketing et affichage mobile. La diffusion de flyers en street marketing se complète parfaitement avec le dispositif d’affichage mobile qui se remarque en zone piétonne. Le vélo publicitaire interpelle quand l’imprimé publicitaire, lui, informe et s’emporte au coeur du foyer. Pour annoncer l’ouverture de cette salle de Boxe, l’agence Keemia Bordeaux propose de disposer une conducteur de vélo publicitaire et des hôte(sse)s événementiel(le)s sur des arrêts de tram stratégiques et le centre ville de Bordeaux très fréquenté par la cible. Grâce à cette opération de communication de proximité, la notoriété et la visibilité de la salle de boxe s’est développée auprès de la cible des Bordelais.

La cible

Tout Public

La période d’action

1, 2, 4, 5 et 6 avril 2019

Chiffres clés

1 1 ville activée : Bordeaux

1 Bike’Com

9 975 supports diffusés

 

Distribution de flyers pour la réouverture d’une boutique Orange !

Orange a sélectionné notre agence KEEMIA pour promouvoir l’inauguration de sa nouvelle boutique

Un vélo publicitaire pour promouvoir l’ESP !

L’ESP a fait appel à notre expertise pour communiquer sur l’ouverture d’une nouvelle école ESP à Lille.

Campagne street marketing pour Lidl !

RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien

Promotion de l’offre « Mon Pilotage Elec » d’Engie via nos triporteurs publicitaires !

Engie a sollicité notre agence Keemia Paris afin de communiquer sur sa nouvelle offre auprès des habitants de l’Essonne

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire