Communication OOHNos campagnesAffichage mobileTriporteurOuverture de la Guinguette de Tours sur Loire

Ouverture de la Guinguette de Tours sur Loire

La Mairie de Tours informe ses habitants de la réouverture de la Guinguette avec Keemia Tours.

Le brief

La Guinguette s’installe cette année encore en Touraine sur les bords de Loire, du 4 mai au 25 septembre 2022. La Mairie de Tours souhaite informer ses habitants de la réouverture de la Guinguette avec son bar, sa restauration, et ses animations familiales avec Keemia Tours.

La réponse de Keemia

Keemia Tours met en place une opération triporteur, accompagné de son parasol, sur un week-end afin d’aller à la rencontre des tourangeaux. Facile à déplacer, les animateurs ont pu se rendre avec le triporteur sur différents lieux stratégiques de la ville afin de rencontrer un maximum de passants. Du marché des Halles au centre-ville de Tours en passant par le vide-greniers rue Lamartine, les passants étaient ravis de se voir remettre le programme de la Guinguette. Le triporteur et son parasol logoté ont permis d’augmenter la visibilité de la Guinguette dans les différents lieux de rencontre ; et reflètent l’image estival de cet évènement incoutournable !

La cible

Grand public

Chiffres clés

1300 programmes distribués

2 journées d’activation

Distribution de boissons fraîches à l’aide d’un triporteur pour la Région Sud

La Région Sud organise la cérémonie des bourses au mérite et fait appel à Keemia Marseille, expert en marketing local pour mettre en avant cet évènement

Animation marketing pour promouvoir les activités du Centre Commercial Polygone Riviera à Nice

Le Centre Commercial Polygone Riviera a confié à Keemia Marseille, expert en marketing local, la mission de mettre en avant les animations et les événements organisés sur son site.

Une expérience mémorable orchestrée par Keemia Strasbourg

Alsace Lait, la célèbre marque locale de produits laitiers, a fait appel à Keemia Strasbourg, pour présenter ses cinq nouvelles saveurs de yaourts lancées en 2023.

Un triporteur dans les rues de Nancy pour le budget participatif

La mairie de Nancy a confié à Keemia Strasbourg, spécialiste du marketing opérationnel local, la mission de communiquer sur le budget participatif de la ville.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire