Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Grâce à son nouveau service, Communauto souhaite mettre en avant ses véhicules en libre service disponibles 7 j/7.
Le salon culturel Toulouse Game Show se déploie à Montpellier et mise sur un dispositif de communication terrain pour accroître sa fréquentation.
Legendre Immobilier met en avant son nouveau projet immobilier à travers une communication cross-canal pour maximiser sa visibilité.
Welfarm communique en camion publicitaire afin de sensibiliser la population face aux réalités de production du jambon de Bayonne.
La CPAM de Lille Douai met en avant son carnet de santé 2.0 à l’aide d’une solution de communication en triporteur.
La Marseillaise met en place une communication Street Marketing pour promouvoir son édition hivernale.
Afin de gagner en visibilité et en notoriété, le journal l’Épicentre communique en Street Marketing et distribue ses journaux en région Centre Val de Loire.
La société Team To Market met en place une stratégie de communication Hors-Média pour accroître sa visibilité lors de l’évènement 360 Possibles à Strasbourg.
Alday Immobilier met en place une opération street marketing pour promouvoir le lancement de son nouveau programme.
Le promoteur Bouygues Immobilier met en place une opération de Street Marketing pour promouvoir ses portes ouvertes.
Le restaurant Tommy’s Diner du Pontet a pour objectif de générer du trafic par une opération Street « FOOD » Marketing efficace.
Club Med met en place un dispositif de recrutement afin de créer des opportunités d’emplois et de valoriser la marque.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Nos prestations
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter