Nos campagnes

Communication OOHNos campagnes
Réinitialiser les filtres
Métiers
Secteur d'activité
Cible
Localisation

Affi’Led pour Abritel

Abritel Homeaway génère du trafic et des inscriptions sur son site via un mix street marketing et de l’affichage mobile

Homeaway en tournée Event

Le groupe Abritel enrichit l’offre de logements sur internet et propose un dispositif marketing original grâce au groupe Keemia.

Street, flag et Burger King

Le Groupe Keemia réalise pour Burger King une distribution nationale de bons de réduction afin d’accroître la visibilité et le trafic de l’enseigne.

Marketing de rue pour émerger !

La visibilité dans la proximité : c’est le choix du Groupe INSEEC pour émerger auprès de sa cible étudiante à Paris et en Ile de France.

Uniqlo booste son nouveau magasin

Uniqlo met en place un dispositif de diffusion de flyers et des animations festives en magasin afin de générer du trafic dans son nouveau point de vente.

Café, proximité & notoriété

Pause goûter à Villepinte : Bouygues Immo renforce son capital sympathie et la notoriété de son dernier programme en offrant le café et une viennoiserie aux passants.

Direction Kiabi en clean tag

Pour le lancement du nouveau magasin Kiabi à Rosny 2, une communication de proximité est mise en place via des diffusions street marketing et des poses de clean graffitis.

Emerige s’affiche en grand

Emerige communique sur son nouveau programme immobilier à Gentilly via un dispositif d’affichage mobile en camion Affi’Led.

Effet surprise avec Kangourou Kids

Kangourou Kids fait connaître ses services en IDF via la proximité des supports tactiques et l’effet de surprise de la guerilla ballons.

Proxi-visibilité pour Qwartz

Visibilité et capital sympathie ! Mix visibilité affichage mobile + street marketing : c’est le parti pris pour annoncer l’événement du centre commercial Qwartz auprès de la population locale.

Du bruit à Saint Ouen

La boutique SFR de Saint Ouen décide de faire du bruit autour de sa réouverture avec Keemia Paris via des dispositifs de communication de proximité.

Des Bike’Com pour Citroën

Afin de faire connaître leurs portes ouvertes, les concessions Citroën Bugnot et Saga communiquent via l’affichage mobile du Bike’Com.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire