Nos campagnes

Communication OOHNos campagnes
Réinitialiser les filtres
Métiers
Secteur d'activité
Cible
Localisation

Opé Coup de Poing à Bordeaux

L’ouverture de la nouvelle salle de Boxe du groupe Axel vega est l’occasion d’une opération coup de poing à Bordeaux : informer via le street marketing et être remarqué via l’affichage mobile.

Air France en Bike’Com

Air France informe de l’ouverture de ses nouvelles lignes directes vers Francfort et Copenhague via un mix affichage mobile, street marketing et Cart’Com.

Havitat en XXL à Bordeaux

Havitat.fr surprend sa cible, s’affiche au format mobile XXL sur la région Bordelaise et surprend sa cible dans son quotidien via une pose de clean graffitis en guerilla marketing.

Icade en journaux géants

Pour promouvoir son nouveau programme immobilier, Icade surprend la population locale via une opération street marketing originale et du dépôt de flyers.

Orange la fibre en BAL

Orange fait connaître ses nouvelles offres de fibre auprès des Bordelais et des Bayonnais via une diffusion de prospectus en boîtes aux lettres.

Jeu digital sur triporteur by SFR

Keemia Bordeaux et SFR digitalisent un triporteur publicitaire pour booster via un jeu la visibilité de l’offre fibre optique sur la Rochelle et ses alentours avec l’aide d’animateurs événementiels.

Le Grand Dax distribue en Segway

La communauté d’agglomération du Grand Dax réalise une opération de street marketing en Segway afin de promouvoir son territoire.

Roadshow Castorama

A l’occasion de l’inauguration des ses nouveaux magasins, Castorama informe et booste sa visibilité via un roadshow de Smarts avec Keemia Bordeaux.

Mur à voeux au Grand Hôtel Dieu

Des vélos publicitaires accompagnés d’hôtesses événementielles informent le public des animations organisées par le Grand Hôtel Dieu en période de fêtes.

SFR fête les mamans

Offrir une attention pour la capter !
SFR met à l’honneur les mamans le jour de la fête des mères en leur offrant une rose et marque ainsi leur esprit tout en augmentant son capital sympathie !

Intermarché communique en outdoor

À l’occasion de l’ouverture de son nouvel hypermarché, Intermaché Lyon 8, l’enseigne met en place une campagne outdoor multi-dispositifs avec sign spinner, street marketing et affichage mobile.

Animation Instant Gagnant

A l’occasion de Black Friday, Keemia Lyon met en place une borne instant gagnant pour un centre commercial et crée l’événement.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire