Nos campagnes

Communication OOHNos campagnes
Réinitialiser les filtres
Métiers
Secteur d'activité
Cible
Localisation

Salon Pop Culture et street

A l’occasion des fêtes de Noël, le centre commercial Beaulieu à Nantes réalise avec KEEMIA Nantes un escape game et des ateliers enfants.

Flowers and Bikes pour le Groupe Barrière

Pour promouvoir la soirée de clôture de son événement Flowers Weeks, le casino Barrière de Lille créé l’événement grâce à 8 Bike’Com et une distribution de fleurs en street marketing.

Sacs à impact pour Nexity

Les sacs à baguette publicitaires permettent à Nexity de divulguer le lancement de ses 2 programmes immobilier à Metz et Nancy, touchant ainsi les populations cibles dans leur quotidien, au sein de leur foyer.

Des JPO sur écran géant LED

Pour promouvoir les JPO de son nouveau programme, le promoteur Diagonale booste sa visibilité de façon originale et ciblée via l’Affi’Led et une distribution de pommes.

Thé ou Café pour Primmea

Adim Normandie centre promeut ses programmes Primmea via les solutions de proximité street marketing et animation de rue pour faire connaître tout en boostant son capital sympathie.

Les secrets Normands dévoilés

A l’occasion du lancement de son site web, le CRT de Normandie souhaite marquer le coup avec une opération multi dispositifs pour toucher son audience sur ses lieux de vie.

Saint Gilles émerge à Nantes

Groupe NON STOP MEDIA et l’agence Seize font de Saint Gilles Croix de vie une destination incontournable pour les Nantais via un dispositif de communication de proximité incluant supports tactiques et animation.

Kaufman and Broad en Bike’Com®

A l’occasion de la sortie de son nouveau programme immobilier, Kaufman and Broad lance une opération de communication de proximité via l’affichage mobile et le street marketing.

Uniqlo booste son nouveau magasin

Uniqlo met en place un dispositif de diffusion de flyers et des animations festives en magasin afin de générer du trafic dans son nouveau point de vente au Printemps Nation.

Une guérilla ballons pour Cogedim

Cogedim souhaite promouvoir le lancement de sa nouvelle résidence à Tassin-la-Demi-Lune via la mise en place d’une guérilla ballon.

Kaufman & Broad en affichage mobile

Kaufman & Broad communique sur ses deux nouvelles résidences avec un dispositif d’affichage mobile utilisant Bike’Com et Gumbas.

Je gère avec Orange

Orange et NON STOP MEDIA lancent la campagne #jegereavecorange dans 21 villes de France via une PLV à trou et un gifomaton.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire