Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Dans la ville de Limoges, Renault met en avant son évènement Zoé Tour à l’aide d’une communication sur mesure.
Renault Zoé souhaite impliquer la population de Limoges sur l’évènement Zoé Tour électrique installée au coeur de la concession automobile pendant une période limitée. Ayant pour objectif d’attirer l’attention des habitants avec une communication hors-média, la marque automobile de référence fait confiance à Keemia Bordeaux qui met l’accent sur la stratégie dans ses moyens de communication.
À l’occasion de l’ouverture du Zoé Tour dans la ville de Limoges, Keemia Bordeaux opte pour une opération Street Marketing avec une distribution de flyers sur la place Haute Vienne de la ville, véritable atout stratégique et générateur de trafic. Le Street Marketing permet un contact direct et présente des supports destinés à promouvoir cet évènement de manière originale. Les animateurs évènementiels installés sur la zone de chalandise, entrent en contact direct avec le public et portent des sacs flags pour maximiser la visibilité de l’évènement. Choisir la communication la plus adaptée et proche des habitants de Limoges, c’est la spécialité de Keemia Bordeaux qui propose des dispositifs terrain sur mesure afin d’accroître l’attention de la cible exhaustive.
Les actifs
8,5k flyers distribués
3 jours d’activation
1 zone de chalandise