Grande consommation

Street, flag et Burger King

Le Groupe Keemia réalise pour Burger King une distribution nationale de bons de réduction afin d’accroître la visibilité et le trafic de l’enseigne.

Du bruit à Saint Ouen

La boutique SFR de Saint Ouen décide de faire du bruit autour de sa réouverture avec Keemia Paris via des dispositifs de communication de proximité.

Des Bike’Com pour Citroën

Afin de faire connaître leurs portes ouvertes, les concessions Citroën Bugnot et Saga communiquent via l’affichage mobile du Bike’Com.

En route avec Naturéo

Naturéo communique sur une offre promotionnelle par le déploiement d’un dispositif d’affichage mobile en camions publicitaires.

Le Circuit Paul Ricard fait sa publicité

À l’occasion des 4h du Castellet, le Circuit Paul Ricard met en place une campagne de communication street marketing avec dispositif d’affichage mobile.

Orange fait son cinéma

Orange crée l’étonnement lors de l’Orange Vélodrome et diagnostique l’éligibilité des foyers à la fibre grâce à une opération d’affichage mobile avec un triporteur digital et des animateurs événementiels équipés de tablettes digitales.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire