Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Afin de garantir de la notoriété à l’événement « la Voie est libre », Keemia Marseille a mis en place une campagne de publicité bien ciblée.
Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.
Keemia Nantes, accompagne Fitness Park pour faire connaître ses offres de rentrée.
La célèbre chaine de salle de sport Basic Fit sollicite l’agence KEEMIA Lille pour la mise en place d’une campagne de communication annoncant l’ouverture de nouveaux centres BASIC FIT dans 8 villes de France.
Decathlon souhaite atteindre sa cible via une distribution de ses cahiers d’activités sportives avec Keemia Lille.
Pour sa réouverture, Basic Fit communique auprès de sa cible féminine à l’occasion de la fête des mères.
En Ile-de-France, la ville de Noisy-Le-Sec annonce la rénovation d’une zone commerciale et communique via une opération de communication évènementielle.
Solutions&Co, l’agence de développement économique des Pays de la Loire met en place un dispositif tactique de visibilité grâce aux sets de table pour la 4e année consécutive.
Keemia Paris met en place pour Fitness Park un dispositif de communication de proximité et de visibilité pour sa nouvelle salle de sport.
Pour draîner du trafic dans son nouveau point de vente, Décathlon met en place une animation foot et une diffusion en street marketing.
Le 26 Mai, le bûcheronnage vit une rencontre au sommet à Marseille avec son champion Pierre Puybaret; Un dispositif de communication street + dépôt est chargé de faire connaître l’événement au grand public.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Nos prestations
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter