Communication OOHNos campagnesAffichage mobileBike’ComUne campagne de communication contre la déforestation pour WWF

Une campagne de communication contre la déforestation pour WWF

Keemia Strasbourg  met en place une opération d’affichage mobile pour WWF dans le cadre de la campagne #Together4Forests.

PLV presentoir de comptoir, support tactique - Keemia Communication OOH et hors-media

Le brief

Le Fonds Mondial pour la Nature WWF choisit notre agence pour réaliser une campagne de communication sur les dangers de la déforestation. L’objectif de l’opération est d’alerter les eurodéputés sur l’origine et les conséquences de la déforestation. En 2020, 1,2 million de citoyens ont participé à la consultation de la Commission européenne sur la déforestation

La réponse de Keemia

Pour répondre au brief du client, notre agence du Grand-Est, propose une campagne d’affichage éco-responsable (le Bike’Com). Ce dispositif de communication de proximité permet de communiquer au plus près des zones piétonnes. L’opération d’affichage mobile déployée pour l’occasion est composée de 3 Bike’Com, 3 animateurs et d’un 1 régisseur matériel. Nos vélos publicitaires portent les messages de la campagne #Together4Forests durant 15H00 d’activation aux alentours du parlement. Les efforts fournis par l’équipe permettent aux vélos publicitaires d’être mobiles et de multiplier les points d’accroches autour du parlement.

La cible

Grand Public

La période d'action

Septembre


Chiffres clés

15 heure de visibilité

3 Bike’com

3 Animateurs

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour la SNCF !

La SNCF vise à informer la population des travaux planifiés dans la commune de Bandol et a fait appel à notre agence pour mener cette communication.

Une campagne de sensibilisation via une opération de distribution et de dépôt !

Dans le cadre du Mois sans Tabac, MédiaBuy vise à sensibiliser les habitants de la région aux dangers liés à la consommation du tabac.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire