Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Havas Media travaillant pour le compte de GRDF souhaite communiquer et promouvoir l’arrivée du Gaz Vert sur la ville de Brest.
A l’occasion de l’installation du Gaz Vert sur la ville de Brest, le groupe GRDF souhaite promouvoir ainsi que communiquer sur son déploiement et l’installation du Gaz vert chez les Brestois. Afin de répondre à cette problématique, Havas Media pour le compte de GRDF mandate Keemia Nantes agence de marketing local de référence de la région Atlantique afin de lancer une opération de communication de proximité.
Pour répondre aux objectifs du groupe GRDF, Keemia Nantes met en place une campagne de communication via le Street-Marketing couplé à l’affichage mobile afin d’augmenter au maximum la visibilité de l’opération. En effet, un Bike’Com XL de 2m² est mis en circulation dans les zones stratégiques de la ville. Le Bike’Com permet de se faufiler facilement dans toute la ville tout en captant directement l’attention des passants. Dans le but d’augmenter la visibilité terrain sur les marchés le mercredi et le samedi matin. En parallèle, un dispositif de street-marketing est également mis en place via une distribution de flyers, main à main et ranges masques effectuer par nos deux animateurs vêtus aux couleurs de GRDF. Ce dispositif permet d’aller directement à la rencontre de la cible afin d’obtenir une certaine proximité avec les passants. Le flyer et le range masque permettent aussi d’être emporté jusqu’au foyer et perdurer. Ce double dispositif permet à GRDF d’augmenter et d’obtenir une visibilité maximale sur sa zone de chalandise tout en respectant les gestes barrières et les normes sanitaires.
Grand public, famille et Actifs
Du 17 au 20 février 2021 de 8h30 à 12h30
1890 Flyers distribués
890 Ranges masques distribués