Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Pour la réouverture de ses boutiques de Nice et Aix-en-Provence, Orange met en place un dispositif d’affichage mobile avec le Bike’Com !
Deux boutiques du réseau téléphonique Orange dans la ville d’Aix-en-Provence et de Nice ont été suspendues pendant une courte durée. Afin d’informer les clients de leurs réouvertures, l’opérateur souhaite communiquer de manière efficace et être au plus proche de ses consommateurs. L’agence Keemia Marseille, forte de son expertise en communication de proximité est sollicitée par Orange pour mener à bien cette mission.
Keemia Marseille élabore un double dispositif de communication avec du Street marketing et de l’affichage mobile, afin de générer un maximum de trafic en boutique. D’une part, l’agence met en place un Bike’Com : cet outil passe partout est un dispositif de panneaux d’affichages tractés par un vélo. Il permet donc de circuler dans les zones piétonnes afin d’accroître la visibilité de la campagne et générer du trafic sur les points de vente. D’autre part, pour accroître la visibilité des boutiques, les hôtes évènementiels portant des tenues brandés aux couleurs de la marque, prennent en charge une distribution de flyers main à la main aux alentours des points de vente, permettant de créer un véritable échange avec les chalands.
Le grand public
2 Bike’Com
6000 flyers
5 jours de campagne