Communication OOHNos campagnesAffichage mobileBike’ComOrange communique sur ses réouvertures !

Orange communique sur ses réouvertures !

Pour la réouverture de ses boutiques de Nice et Aix-en-Provence, Orange met en place un dispositif d’affichage mobile avec le Bike’Com !

Le brief

Deux boutiques du réseau téléphonique Orange dans la ville d’Aix-en-Provence et de Nice ont été suspendues pendant une courte durée. Afin d’informer les clients de leurs réouvertures, l’opérateur souhaite communiquer de manière efficace et être au plus proche de ses consommateurs. L’agence Keemia Marseille, forte de son expertise en communication de proximité est sollicitée par Orange pour mener à bien cette mission.

La réponse de Keemia

Keemia Marseille élabore un double dispositif de communication avec du Street marketing et de l’affichage mobile, afin de générer un maximum de trafic en boutique.  D’une part, l’agence met en place un Bike’Com : cet outil passe partout est un dispositif de panneaux d’affichages tractés par un vélo. Il permet donc de circuler dans les zones piétonnes afin d’accroître la visibilité de la campagne et générer du trafic sur les points de vente. D’autre part, pour accroître la visibilité des boutiques, les hôtes évènementiels portant des tenues brandés aux couleurs de la marque, prennent en charge une distribution de flyers main à la main aux alentours des points de vente, permettant de créer un véritable échange avec les chalands.   

La cible

Le grand public

Les leviers d'activations

  • Bike’Com
  • Distribution de Flyers

Chiffres clés

2 Bike’Com

6000 flyers

5 jours de campagne

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Bodyscreen avec distribution de flyers afin de communiquer pour le campus de Paris EXCELIA !

L’Agence COMPACT a fait appel à notre agence bordelaise afin de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client.

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire