Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Abritel Homeaway génère du trafic et des inscriptions sur son site via un mix street marketing et de l’affichage mobile
Le Groupe Keemia réalise pour Burger King une distribution nationale de bons de réduction afin d’accroître la visibilité et le trafic de l’enseigne.
Uniqlo met en place un dispositif de diffusion de flyers et des animations festives en magasin afin de générer du trafic dans son nouveau point de vente.
Naturéo communique sur une offre promotionnelle par le déploiement d’un dispositif d’affichage mobile en camions publicitaires.
Pour promouvoir son magasin à Nantes, Les Hameaux Bio réalise une opération street marketing de diffusion de pommes avec affichage mobile en Bike’Com®XXL.
Bâti-Nantes déploie une campagne multi-dispositifs pour le lancement de sa nouvelle résidence O-Slow sur l’île de Nantes.
Jeu, Break et Bocuse !
Only Lyon active 3 villes de France via des diffusions de goodies et un triporteur publicitaire pour promouvoir son jeu « City Break Lyon » auprès des actifs.
MacWay crée l’événement avec un dispositif marketing multi-villes pour communiquer sur ses MacDays.
Pour promouvoir son nouveau programme immobilier, Icade surprend la population locale via une opération street marketing originale et du dépôt de flyers.
Jeu, Break et Bocuse !
Only Lyon active 3 villes de France via des diffusions de goodies et un triporteur publicitaire pour promouvoir son jeu « City Break Lyon » auprès des actifs.
Adim Normandie centre promeut ses programmes Primmea via les solutions de proximité street marketing et animation de rue pour faire connaître tout en boostant son capital sympathie.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Nos prestations
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter