Famille

Animation marketing pour promouvoir les activités du Centre Commercial Polygone Riviera à Nice

Le Centre Commercial Polygone Riviera a confié à Keemia Marseille, expert en marketing local, la mission de mettre en avant les animations et les événements organisés sur son site.

Opération Food Truck : un dispositif évènementiel conçu pour Vins des Pays d’Oc IGP

Le syndicat des producteurs de Vins Pays d’OC IGP a fait appel à Keemia Montpellier afin de développer sa notoriété.

Du street marketing pour mettre en avant les hôtels du Futuroscope

Keemia Tours a été choisie par le parc d’attractions Futuroscope pour promouvoir ses deux hôtels aux thèmes uniques.

Une opération d’oriflammes et de distribution de pivoines pour Var Aménagement Développement.

Var Aménagement Développement a chargé notre agence Keemia Marseille de concevoir une stratégie de communication percutante.

Un Bike’Com pour promouvoir l’événement « Terre de Sport » à Martigues

Le conseil départemental des Bouches-du-Rhône a fait appel à Keemia Marseille pour communiquer sur son événement « Terre de Sport » à Martigues.

Chez Villeurbanne Food Club, des restaurants pour tous, de la petite faim au grand festin !

Cooklane choisit Keemia Lyon pour l’accompagner lors de l’ouverture de sa nouvelle Dark Kitchen à Villeurbanne.

La région Auvergne-Rhône-Alpes vient s’attabler au Festival des Terroirs !

Le conseil régional de la région Auvergne-Rhône-Alpes a fait appel à l’agence Keemia Lyon pour organiser une dégustation de produits.

Triporteur publicitaire : Une campagne innovante pour la Société Villeurbannaise d’Urbanisme

Keemia Lyon met son expertise au service de la SVU (La Société Villeurbannaise d’Urbanisme) pour communiquer auprès des habitants lyonnais…

Dépôt d’affiches et de livrets Bouches-du-Rhône

Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône souhaite réaliser une campagne de communication sur les chants de Noël organisés dans le département.

Une activation marketing pour le promoteur immobilier Sogeprom

Keemia Rouen est choisie par Sogeprom pour promouvoir son programme immobilier.

Journée de la lutte contre les violences faites aux femmes

Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône organise « La journée de la lutte contre les violences faites aux femmes » pour sensibiliser le public à cette problématique.

Du street marketing pour le promoteur immobilier Urbat

Notre agence en région sud réalise une campagne de distribution flyers pour promouvoir le nouveau programme immobilier d’Urbat.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire