Jeunes et étudiants

Communication OOHNos campagnesJeunes et étudiants

Opération Food Truck : un dispositif évènementiel conçu pour Vins des Pays d’Oc IGP

Le syndicat des producteurs de Vins Pays d’OC IGP a fait appel à Keemia Montpellier afin de développer sa notoriété.

Une opération d’oriflammes et de distribution de pivoines pour Var Aménagement Développement.

Var Aménagement Développement a chargé notre agence Keemia Marseille de concevoir une stratégie de communication percutante.

Un Bike’Com pour promouvoir l’événement « Terre de Sport » à Martigues

Le conseil départemental des Bouches-du-Rhône a fait appel à Keemia Marseille pour communiquer sur son événement « Terre de Sport » à Martigues.

Chez Villeurbanne Food Club, des restaurants pour tous, de la petite faim au grand festin !

Cooklane choisit Keemia Lyon pour l’accompagner lors de l’ouverture de sa nouvelle Dark Kitchen à Villeurbanne.

Triporteur publicitaire : Une campagne innovante pour la Société Villeurbannaise d’Urbanisme

Keemia Lyon met son expertise au service de la SVU (La Société Villeurbannaise d’Urbanisme) pour communiquer auprès des habitants lyonnais…

Tournée Bike’Com pour la Journée de l’emploi

Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône souhaite communiquer sur la journée de l’emploi organisée au sein de son siège.

Une campagne de distribution et dépôt pour le forum des métiers sociaux et médico-sociaux

Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône fait appel à nos équipes pour communiquer sur le forum des métiers sociaux et médico-sociaux.

Une campagne de street marketing pour la ville de Caen

Les équipes de Keemia Rouen accompagnent la ville de Caen dans la réalisation d’une activation terrain.

Journée de la lutte contre les violences faites aux femmes

Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône organise « La journée de la lutte contre les violences faites aux femmes » pour sensibiliser le public à cette problématique.

Une rentrée sportive avec Fitness Park Beaulieu

Keemia Nantes, accompagne Fitness Park pour faire connaître ses offres de rentrée.

Une campagne de street-marketing pour la CPAM

Keemia Nice  a été contactée par la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) afin de mettre en place une opération de dépôt et publipostage visant à informer les étudiants sur l’espace AMELI.

Street marketing pour la nouvelle carte de Brut Butcher

Keemia Lyon met son expertise en évidence en réalisant une campagne de street marketing pour Brut Butcher.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire